Charte de courtoisie

Suite à des INCIVILITÉS répétées, la société ZEIN a décidé de mettre en place une charte de qualité pour que chaque client puisse passer un moment de convivialité et de détente et pour que chaque salariée puisse travailler dans les conditions les plus favorables.

Pour cela nous vous demandons de reconnaitre le respect des règles ci-dessous :

Le personnel du Hammam pourra mettre un terme à toute prestation engagée et ce, à tout moment, s’il considère que ces consignes ne sont respectées.
Le client ne pourra alors exiger le remboursement de cette prestation.

Afin de permettre à chaque client(e) de profiter de ses soins en toute quiétude, nous demandons à notre clientèle de :
  • Respecter le calme et le silence dans toutes pièces du hammam ; chaque client(e) vient pour se détendre et profiter pleinement du lieu (les cris ou les bavardages à haute voix ne peuvent être tolérés)
  • Le client Zein vient pour profiter du hammam ou d’un soin, non pour se laver
  • Le port du maillot de bain est obligatoire
  • Aucun geste déplacé envers le personnel ne sera toléré
  • Respecter la propreté, l’hygiène des lieux et ses équipements (Ne pas se raser, brosser les dents, cracher ou détériorer, prendre le matériel)
  • Respecter une consommation d’eau individuelle raisonnable (nous ne pouvons pas garantir l’eau chaude constante si un client reste à appuyer sur les douches de façon permanente). Même si nous sommes un établissement ayant une forte consommation, nous nous efforçons au mieux de respecter la planète à travers les économies d’énergie
  • Le personnel est prioritaire pour utiliser les cabines de gommage
  • Respecter le personnel qui est à votre service pour vous renseigner et vous prendre en charge pour les soins sans se faire agresser verbalement
  • L’utilisation du téléphone portable en dehors de l’accueil du centre est interdite
  • Il est interdit d’apporter de la nourriture au sein de notre établissement pour des raisons d’hygiène

Nous voulons que chaque client soit UNIQUE et voyage dans nos espaces par la qualité des soins et l’accueil des lieux.

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